Annonce du casting de « La petite fille aux allumettes » au Théâtre du Palais Royal en février 2015

Gaëlle Gauthier (Mamma Mia!), Guillaume Beaujolais (Mistinguett) ou encore Alexandre Faitrouni (La Belle et la Bête) seront à l’affiche de La petite fille aux allumettes, le prochain spectacle musical des auteurs de Raiponce et le Prince AventurierRendez-vous pour la première le 14 février 2015 au Théâtre du Palais Royal à Paris.

 

Destiné aux enfants de 3 à 12 ans, La petite fille aux allumettes est une comédie musicale mise en scène par David Rozen (Kid Manoir) sur l’histoire d’Emma, une jeune orpheline, envoyée dans le froid des rues de Londres pour vendre des allumettes. Elle se retrouve alors embarquée dans un Royaume fantastique et imaginaire, en quête d’aventures et de bonheur.

Vous pourrez découvrir La petite fille aux allumettes du 14 février au 2 mai 2015 au Théâtre Le Palais Royal avec sur scène des comédiens-chanteurs comme Gaëlle Gauthier (Mamma Mia!), Julien Mior (The Voice, La Belle et la Bête), Alexandre Faitrouni (La Belle et la Bête, Love Circus), Thomas Ronzeau (Spamalot ; Hansel et Gretel) et Nathalie Lermitte (Shrek). 


La Petite Fille Aux Allumettes d’après le conte d’Andersen

Produit par David Rebouh et David Rozen pour Double D Productions

Du 14 février au 2 mai 2015 au Théâtre Le Palais Royal
75009 Paris

Les samedis à 14h et dimanches à 11h (supplémentaires du mardi au vendredi à 14h pendant les vacances scolaires d’hiver et de printemps)

Auteurs : Julien Salvia (musique), Ludovic-Alexandre Vidal (paroles), Anthony Michineau (dialogues) ; Metteur en scène : David Rozen (
assisté de Pierre Hélie) ; Orchestrations : Shay Alon ; Décors : Juliette Azzopardi ; Directrice de casting : Charlotte Nizard

Avec : Guillaume Beaujolais, Lilly Caruso, Marlène Connan, Alexandre Faitrouni, Gaëlle Gauthier, Nathalie Lermitte, Julien Mior, Lucie Riedinger, Thomas Ronzeau

Réservations : 01 42 97 40 00

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !