« Jeu d’enquête » à la Folie Théâtre à Paris

Voilà que le polar s’invite dans les comédies musicales ! "Au lendemain d’un dîner mondain, l’hôte est retrouvé mort et un étrange détective débarque pour élucider cet "horrible" meurtre". C’est le début de ce Jeu d’enquête auquel vous êtes invités à jouer du jeudi au dimanche à La Folie Théâtre à Paris.

 
Loin de la crise des années 30, vous êtes invités dans le magnifique manoir de Mr. Tranchoir, un domaine grandiose transmis à travers les générations. Aujourd’hui, plumes et paillettes font place à un jeu vicieux. Son but est simple : découvrir le meurtrier qui a frappé ce soir.
 
Trahison, amour, haine, scandales et mystère se mélangent dans un parfait jeu d’enquête. Les langues se délient peu à peu et les nombreux suspects racontent un à un leurs histoires. Les apparences trompeuses tombent pour dévoiler les vérités cachées.
Une investigation toute en chanson et pleine de surprises !


Jeu d’enquête d’Alexandre Diaconu et Virginie Chardon 

Jusqu’au 10 mai 2015, du jeudi au samedi à 20h, dimanche à 16h30

A la Folie Théâtre 
6 rue de la Folie-Méricourt 
75011 Paris

Mise en scène : Alexandre Diaconu. Chorégraphies : Ludivine Bigenie, Aurélie Delafosse et Steve Jouffray. Décors et costumes : Les Arts d’Avant Garde

Avec : (en alternance) Julien Bocher, Paul Cervera, Virginie Chardon, Sophie Da Costa, Steve Jouffray, Justine Ogor, Olivier Pochon, Rosy Polastro, Élodie Pont, Raphaëlle Saint-André, Gilles Sallé, Ed Warden et Julien Wolf

 

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !