"Le Fantôme de l'Opéra" au Théâtre Mogador à partir du mois d'octobre 2016

Stage Entertainment a dévoilé cette semaine le titre de leur prochaine prochaine production qui se jouera à partir d’octobre 2016 au Théâtre Mogador. Il s’agit du célèbre Fantôme de l’Opéra qui fait la joie du West End et de Broadway depuis presque trois décennies.

Alors que le bal des Jellicles Cats bat son plein au Théâtre Mogador, la société de production Stage Entertainment a annoncé leur projet pour la saison prochaine. Ce sera donc une autre comédie musicale de Sir Andrew Lloyd Webber, Le Fantôme de l’Opéra. Le spectacle se jouera donc à partir d’octobre prochain au Théâtre Mogador, soit à quelques mètres de l’illustre Palais Garnier où se déroule l’action du spectacle.
Crée à Londres en 1986, puis à Broadway 1988, Le Fantôme de l’Opéra fête cette année ses trente ans d’exploitation. Entre temps il a fait le tour du monde, se jouant ainsi dans 28 pays devant plus de 140 millions de spectateurs. Contrairement à Cats, se sera la première fois que le spectacle se jouera en France, et en français. Les noms des adaptateurs sont encore inconnus. Une adaptation avait déjà été réalisée pour le film et était interprété entre autres par Laurent Ban (Zorro), Cécilia Cara (Roméo et Juliette) et Fabian Richard (Mistinguett).
Le processus d’auditions est déjà en marche et les artistes peuvent dès à présent envoyer leurs candidatures. Les auditions se tiendront le 15 et 16 février pour les danseuses et danseurs, et à partir du 22 février pour les chanteurs. Plus de détails ici. La billeterie ouvrira le 14 février.
[fnac_links show_name= »Le Fantôme de l’Opéra »]

Le Fantôme de l’Opéra d’Andrew Lloyd Webber, Richard Stilgoe et Charles Hart
Au Théâtre Mogador
25 rue du Mogador
75 009 Paris

A partir d’octobre 2016

Romain Lambert

Romain Lambert

Membre de Musical Avenue depuis juin 2012, je suis passionné bien évidemment de comédies musicales mais aussi de ballets. Je passe la majorité de mes soirées entre l'Opéra Garnier, Bastille et le Théâtre du Châtelet. Je voue un véritable culte a Stephen Sondheim et j'essaye de chanter "Glitter and be Gay" sous la douche.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !