Actualité : “Gladiator Live” en tournée avec 200 musiciens sur scène à partir du 4 mars 2022

Gladiator Live est un ciné-concert qui s'annonce grandiose avec pas moins de 200 musiciens et choeurs sur scène pour sublimer le film culte de Ridley Scott, sorti en 2000.

Si vous n'avez jamais vu Gladiator, Gladiator Live est fait pour vous ! Cette épopée mythique raconte l'histoire de Maximus, Général destitué devenu esclave et gladiateur interprété par Russel Crowe. Lors du ciné-concert, le film aux 5 Oscars (dont celui de "Meilleur Film") sera diffusé sur écran géant HD avec un orchestre symphonique et des choeurs dirigés par Justin Freer, chef d'orchestre et co-fondateur de la CineConcerts, la société qui produit la tournée de Gladiator Live.

La tournée démarrera le 4 mars à Nice au Palais Nikaïa et s'achèvera en plein air le 25 juin dans un lieu symbolique, les Arènes de Nîmes. Il s'agit de l'un des amphithéâtres romains les mieux conservés au monde, le cadre rêvé pour clôturer majestueusement la tournée de ciné-concerts de Gladiator Live en France. Une formidable manière de (re)découvrir ce fabuleux film et la musique originale de Hans Zimmer !


Gladiator Live
Ciné-concert événement avec 200 musiciens et choeurs sur scène
Infos et réservations sur GladiatorLive.com

Avec le Sinfonia Pop Orchestra, l’Orchestre philharmonique de Strasbourg, l’Orchestre philharmonique de Nice et l’Orchestre national Montpellier Occitanie sous la direction de Justin Freer.

Du 4 mars au 25 juin 2022, en tournée
À Nice (4/03), Aix-en-Provence (5/03), Lille (11/03), Paris (17/03), Lyon (18/03), Strasbourg (19/03), Nantes (24/03), Bordeaux (25/03), Toulouse (26/03) et Nîmes (25/06)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.