"Thriller – Live", la comédie musicale qui rend hommage à Michael Jackson, passera par Paris !

Thriller – Live, actuellement au Lyric Theatre dans le West End à Londres, va entamer une tournée mondiale, à partir du 21 juillet 2009, qui passera par Paris. Ce spectacle musical rend hommage aux plus célèbres chansons de Michael Jackson et des Jackson Five.

La triste nouvelle du décès du Roi de la Pop a précipité l‘annonce d’une tournée mondiale de la comédie musicale Thriller – Live, véritable spectacle événement qui réunit pas moins de 70 artistes sur scène (chanteurs, danseurs, musiciens) et retrace les grands moments de la carrière de Michael Jackson.

Actuellement au Lyric Theatre à Londres et en tournée dans tout le Royaume-Uni, Thriller – Live va bientôt être joué dans les plus grandes villes d’Europe dont Munich, Barcelone, Cologne, Zurich, Vienne, Francfort, Amsterdam, Prague, Varsovie, Helsinki, Berlin et bien sûr Paris. 

Les représentations débuteront le 21 juillet à Munich au Deutsche Theatre. Les dates et théâtres où auront lieu le spectacle seront confirmés prochainement. Les États-Unis accueilleront également Thriller – Live dans une grande tournée nationale qui suivra la tournée européenne.

Le producteur Paul Walden a pris cette décision soudaine en réaction aux demandes pressantes des fans du monde entier qui souhaitent clairement se remémorer tout ce que Michael Jackson a pu apporter à la musique et ainsi continuer à chanter et danser sur ses chansons.

Une minute de silence a d’ailleurs été observée avant les représentations du 25 juin au Lyric Theatre à Londres et à l’Opéra House de Manchester où se sont joués le spectacle ce soir-là. Depuis, les ventes de billets de Thriller – Live ont décollé en flèche et permettent au show d’afficher complet pour de nombreuses dates à venir.

Source : Playbill

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !