Avis d’audition : nouvelle date pour le spectacle musical “NOÉ, la force de vivre”

Il y a plusieurs mois de cela, nous avions publié un premier avis d'audition pour le spectacle NOE, la force de vivre. La troupe n’étant pas encore au complet, une nouvelle occasion de postuler se présente. Ouverture des candidatures jusqu'au 18 juin 2021 pour des auditions le 22 juin prochain.

La production de NOÉ, la force de vivre est en quête de danseuses et danseurs acrobates pour accompagner les 9 artistes principaux choisis pour donner vie à l'une des plus grandes histoires de l’humanité. Une très bonne technicité en danse contemporaine et/ou jazz est demandée, ainsi qu’une bonne physicalité. En parallèle, un esprit de groupe et de collaboration est recherché chez les postulants avec une forte appétence pour jouer la comédie.

Pour faire partie de l'aventure, la date limite d'envoi de CV (via noecasting.danse@gmail.com) est fixée au 18 juin ; les auditions auront lieu le 22 juin.

A vos candidatures et rendez-vous le 5 novembre 2021 à Paris Longchamps pour la première de NOÉ, la force de vivre.
Informations et réservations ici.


Noé - La Force de vivre, d'Essaï Altounian

A partir du 05 novembre 2021 
A l'Hippodrome de Longchamp

Compositeur : Essaï Altounian ; Parolière : Léa Ivanne ; Metteur en scène : Johan Nus ; Chorégraphe : Valérie Masset ; Costumière : Virginie H ; Scénographe : Emmanuelle Favre ; Création vidéo : Harold Simon ; Création lumière : Sébastien Lanoue ; Fabrication des animaux : Carole Allemand, Sébastien Puech et leurs équipes

Avec : Essaï Altounian, Sarah Koper, Jade Boinet, Pierre-Arthur Lemoine, Maëline, Christina Koubbi, David Jean, Julien Vital et Yanis Si Ah

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.