« CATS » de retour à Montréal du 8 au 13 mars 2022

Les Québécois attendaient son retour avec impatience au mois de mars 2020. 10 ans après sa dernière venue à Montréal, CATS devait en effet être présenté à la salle Wilfrid-Pelletier dans le cadre de sa tournée nord-américaine avant que la pandémie ne vienne tout chambouler. 2 ans plus tard, voilà que cette comédie musicale culte d’Andrew Lloyd Webber revient enfin en ville pour le plus grand plaisir de ses fans !

Le milieu culturel québécois a eu chaud ces derniers mois et ce n’est que depuis quelques jours que les salles de théâtres peuvent enfin accueillir de nouveau leurs spectateurs à capacité maximale. Ça tombe bien, car c’est enfin le retour de Broadway à Montréal avec CATS !

Fracassant des records depuis ses débuts dans le West End il y a 40 ans en 1981, CATS a été présenté dans plus de 30 pays, traduit en 15 langues et vu par plus de 73 millions de personnes à travers le monde. Cette œuvre spectaculaire, basée sur Old Possum’s Book of Practical Cats de T.S. Eliot, a entre autres remporté 7 Tony Awards, dont celui de la meilleure comédie musicale.

Pour ces quelques dates en mars, les Québécois auront le privilège de découvrir sa toute dernière mouture qui inclut une nouvelle mise en scène, une nouvelle conception sonore et de nouvelles chorégraphies.

Quelques places sont encore disponibles, donc ne ratez pas cette occasion rare d’assister à ce spectacle légendaire, le quatrième à avoir été présenté le plus longtemps de l’histoire de Broadway !

Billets en vente ici

Crédit photo : Matthew Murphy


CATS d’AndrewLloyd Webber, d’après Old Possum’s Book of Practical Cats de T.S. Eliot

du 8 au 13 mars 2022 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, Montréal

Une présentation d’evenko et de Broadway Across Canada

Mise en scène : Trevor Nunn ; Chorégraphies : Andy Blankenbuehler (basées sur les chorégraphies originales de Gillian Lynne) ; Scénographie et conception des costumes : John Napier ; Conception des éclairages : Natasha Katz ; Conception sonore : Andy Blankenbuehler.

Nathalie Katinakis

Nathalie Katinakis

Bercée par les tubes de "Starmania" durant l'enfance, c'est "Cats" qui me donne la piqûre pour de bon quand je me plonge enfin dans son univers en 2010. Dans la foulée, je découvre le West End et rejoins l'équipe de Musical Avenue dès 2011, couvrant les spectacles montréalais depuis le Québec où je réside. FB/IG:@uneportesurdeuxcontinents
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !