Cerise Calixte dévoilera prochainement un album de reprises de chansons Disney

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Voix française de « Vaiana », Cerise Calixte s’apprête à sortir un album de reprise de chansons Disney le 30 juin.
Un rêve bleu lumière

Alors qu’Anaïs Delva, voix française d’Elsa dans « La Reine des Neiges », avait sorti en 2015 un album de reprises des chansons des princesses Disney ainsi qu’une tournée, c’est au tour de Cerise Calixte, candidate de la saison 4 de « The Voice », de reprendre le flambeau deux ans plus tard avec un nouvel opus sobrement intitulé  « Cerise chante Disney ».

[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_image id= »15328″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Habituée de l’univers Disney, Cerise Calixte a déjà travaillé dans le célèbre parc d’attraction en temps que chanteuse notamment sur le spectacle  » Chantons la Reine des Neiges » où elle devait entonner l’inoubliable « Libérée, Délivrée » plusieurs fois par jour. Il n’est donc pas si surprenant de la voir participer à ce projet musical qui ne se focalise pas uniquement sur les princesses Disney.

Au delà du tube « Le bleu lumière » issu du dernier succès de Disney « Vaiana », c’est près de 13 titres que la jeune chanteuse interprétera à sa manière en revisitant  « La Petite Sirène », « Le Roi Lion », « La Princesse et la Grenouille », « Mulan » ou encore « Hercules ».  Nous ne savons pas encore si Cerise Calixte ira interpréter en tournée ces grands classiques à l’image d’Anaïs Delva mais nous sommes d’ors et déjà curieux de découvrir ces nouvelles versions de chansons qui ont bercées toute une génération.
Voici la liste des titres présents sur l’album « Cerise chante Disney » :

1. Sous l’océan
2. L’amour brille sous les étoiles
3. Je voudrais
4. Jamais je n’avouerais
5 Soleil brûlant
6. Enfant de l’homme
7. Les cours sans logis
8. Il vit en toi
9. Un jour
10. Comme un homme
11. La nouvelle-orléans
12. Quand on prie la bonne étoile
13. Le Bleu lumière

[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !