Critique Canada Critique : « CATS » à la salle Wilfrid-Pelletier de Montréal du 8 au 13 mars 2022 9 mars 2022 Nathalie Katinakis
Critique Canada Critique : « CATS » à la salle Wilfrid-Pelletier de Montréal du 8 au 13 mars 2022 9 mars 2022 Nathalie Katinakis
Critique France Critique : "Disney sur glace – Tous héros", au Zénith de Paris et en tournée en France en mars 2022 5 mars 2022 Fabrice Felez
Critique France Critique : "Disney sur glace – Tous héros", au Zénith de Paris et en tournée en France en mars 2022 5 mars 2022 Fabrice Felez
Critique France Critique : « Gatsby le magnifique » séduit le Théâtre du Châtelet 18 février 2022 Eve-Marie Leroy
Critique France Critique : « Gatsby le magnifique » séduit le Théâtre du Châtelet 18 février 2022 Eve-Marie Leroy
Critique France Critique : "Tap Virtuoso" au Théâtre du Châtelet ou les claquettes à l'honneur 12 février 2022 Segolene Boulai
Critique France Critique : "Tap Virtuoso" au Théâtre du Châtelet ou les claquettes à l'honneur 12 février 2022 Segolene Boulai
Critique France Critique : "NEW, la comédie musicale improvisée" souffle ses 10 bougies à Bobino ! 10 février 2022 Chloe Enkaoua
Critique France Critique : "NEW, la comédie musicale improvisée" souffle ses 10 bougies à Bobino ! 10 février 2022 Chloe Enkaoua
Critique France Critique : « À l’ombre d’Oz » au Théo Théâtre, alerte pépite à découvrir ! 9 février 2022 Gabrielle Carayon
Critique France Critique : « À l’ombre d’Oz » au Théo Théâtre, alerte pépite à découvrir ! 9 février 2022 Gabrielle Carayon
Critique France Critique : "Combinaison(s)" voit le jour à l'Auguste théâtre 6 février 2022 Fabrice Felez
Critique France Critique : "Combinaison(s)" voit le jour à l'Auguste théâtre 6 février 2022 Fabrice Felez
Critique France Critique : « Joséphine B » au Théâtre de Passy : quand danser rime avec liberté … 30 janvier 2022 Gabrielle Carayon
Critique France Critique : « Joséphine B » au Théâtre de Passy : quand danser rime avec liberté … 30 janvier 2022 Gabrielle Carayon
Critique France Critique : Les Caramels Fous célèbrent leur 40 ans avec une nouvelle comédie musicale : “Quand on Parle du Loup…” 24 janvier 2022 Thomas Berneuil
Critique France Critique : Les Caramels Fous célèbrent leur 40 ans avec une nouvelle comédie musicale : “Quand on Parle du Loup…” 24 janvier 2022 Thomas Berneuil
Critique France Critique : Week-end Bernstein à la Philharmonie de Paris 13 janvier 2022 Segolene Boulai
Critique France Critique : Week-end Bernstein à la Philharmonie de Paris 13 janvier 2022 Segolene Boulai
Critique France Critique : “Dear Evan Hansen” (“Cher Evan Hansen”) adapté au cinéma 12 janvier 2022 Fabrice Felez
Critique France Critique : “Dear Evan Hansen” (“Cher Evan Hansen”) adapté au cinéma 12 janvier 2022 Fabrice Felez
Critique France Critique : Quand “Les Producteurs” investissent le Théâtre de Paris 11 janvier 2022 Eve-Marie Leroy
Critique France Critique : Quand “Les Producteurs” investissent le Théâtre de Paris 11 janvier 2022 Eve-Marie Leroy
Critique Monde Critique : "Centaurworld", notre nouvelle obsession musicale en 18 épisodes sur Netflix 7 janvier 2022 Stephany Kong
Critique Monde Critique : "Centaurworld", notre nouvelle obsession musicale en 18 épisodes sur Netflix 7 janvier 2022 Stephany Kong
Critique France Critique : "Mixity", le cabaret qui illumine vos dimanches au Théâtre Lepic 2 janvier 2022 Thomas Berneuil
Critique France Critique : "Mixity", le cabaret qui illumine vos dimanches au Théâtre Lepic 2 janvier 2022 Thomas Berneuil
Critique Broadway "Better than a Guinness ? Better than a wank ?" : Retour sur "Diana, The Musical" le plaisir coupable de Broadway 30 décembre 2021 Romain Lambert
Critique Broadway "Better than a Guinness ? Better than a wank ?" : Retour sur "Diana, The Musical" le plaisir coupable de Broadway 30 décembre 2021 Romain Lambert
Critique Broadway Critique : "Spider-Man : Turn Off the Dark", rétrospective d'un fiasco à Broadway 28 décembre 2021 Stephany Kong
Critique Broadway Critique : "Spider-Man : Turn Off the Dark", rétrospective d'un fiasco à Broadway 28 décembre 2021 Stephany Kong
Critique France Critique : "Ernest et Célestine" revient au théâtre de la Tour Eiffel 27 décembre 2021 Eve-Marie et Fabrice
Critique France Critique : "Ernest et Célestine" revient au théâtre de la Tour Eiffel 27 décembre 2021 Eve-Marie et Fabrice
Critique France Critique : « A Passage to Bollywood », l’Inde dansée et chantée au Théâtre National de Chaillot 23 décembre 2021 Segolene Boulai
Critique France Critique : « A Passage to Bollywood », l’Inde dansée et chantée au Théâtre National de Chaillot 23 décembre 2021 Segolene Boulai
Critique France Critique : "Le Roi Lion, le musical" au Théâtre Mogador 18 décembre 2021 Stephany Kong
Critique France Critique : "Le Roi Lion, le musical" au Théâtre Mogador 18 décembre 2021 Stephany Kong
Critique France Critique : « Cole Porter in Paris », une plongée rafraîchissante dans le Paris musical des Américains 15 décembre 2021 Segolene Boulai
Critique France Critique : « Cole Porter in Paris », une plongée rafraîchissante dans le Paris musical des Américains 15 décembre 2021 Segolene Boulai