La chanteuse Zaz dans la peau d’Édith Piaf pour une comédie musicale

Invité dans l’émission Stupéfiant le lundi 23 avril dernier, le producteur Thomas Langmann a annoncé la création d’une comédie musicale sur la vie d’Édith Piaf et dévoilé le nom de l’artiste qui interprétera La Môme.

Alors qu’il était interviewé par Léa Salamé sur la situation actuelle de sa société de production, le producteur s’est exprimé sur ses projets futurs dont la naissance d’un spectacle consacré à Edith Piaf.  « Il y a un projet de comédie musicale avec Edith Piaf. Il y a une chanteuse, qui à mon avis est une future très grande actrice, qui s'appelle Zaz. Ce sera elle » a annoncé Thomas Langmann sur France 2.

Un choix pas si surprenant puisque la chanteuse a déjà repris plusieurs chansons d’Édith Piaf, notamment « Dans ma rue », « La Foule », « La Vie en Rose » dans ses précédents albums. Charles Aznavour la comparait déjà à La Môme il y a quelques années, elle a selon lui un petit quelque chose de Piaf « C’est dans sa nature » ( Le Parisien, 2015)

Onze ans après le film La Môme, pour lequel Marion Cotillard reçut un Oscar, ce sera donc au tour de Zaz de faire honneur à cette légende de la chanson française.

0 réponses

  1. […] 55 ans après sa disparition. Alors que le producteur Thomas Langmann vient tout juste d'annoncer la création d'une comédie musicale avec la chanteuse Zaz dans la peau de la Môme, le spectacle musical I Love Piaf, mis en scène par François Chouquet (Mozart - l'Opéra Rock ; […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.