“La Poupée Sanglante” revient hanter Paris à partir du 20 décembre

Après son immense succès tout au long de l'été 2016, enchaînant des représentations complètes, la comédie musicale tirée du roman éponyme de Gaston Leroux est reprise au Théâtre de la Huchette du 20 décembre au 25 février 2017.

Nous vous en parlions déjà au printemps dernier, et nous vous disions à quel point nous avions aimé cette originale et authentique création signée Didier Bailly et Eric Chantelauze. Les trois comédiens présents en juillet et août, interprétant à eux seuls une quinzaine de personnages par un lot d'artifices aussi futés que drôles, seront de retour dans cette adaptation musicale d'un feuilleton écrit par Gaston Leroux et qui mélange meurtre, suspense, amour, spiritisme, le tout avec beaucoup d'humour.

Charlotte Ruby mène parfaitement à elle seule tous les personnages féminins, avec une gouaille typiquement parisienne, Alexandre-Jérôme Boulard et Edouard Thiébaut lui donnent la réplique avec ce qu'il faut de mime, danse et chant, le trio effectuant un exercice vocal complexe vu les enchaînements des différents personnages, exécuté à la perfection. Au piano, c'est le compositeur Didier Bailly qui accompagne les trois comédiens.

poupee-acteurs-form

Alors que le Fantôme de l'Opéra a été malheureusement annulé, n'hésitez pas à vous faire envoûter par cette autre créature de Gaston Leroux, qui a quelques points communs avec son semblable de l'opéra.


poupee-sanglanteLa Poupée Sanglante, d'Eric Chantelauze et Didier Bailly
D'après le roman de Gaston Leroux

Du 20 décembre 2016 au 25 février 2017
Au Théâtre de la Huchette
23 rue de la Huchette

75006 Paris

Avec : Charlotte Ruby, Alexandre Jérôme et Édouard Thiébaut
Piano : Didier Bailly

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.