La soirée "C'est pour quel rôle" revient le 27 novembre à l'Abracadabar !

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Vous avez toujours rêvé de chanter un rôle qui ne vous ressemble pas ? La soirée conviviale « C’est pour quel rôle » est de retour à l’abracadabar le 27 novembre à 20h.
Entre les sing-along avec « Mamma Mia » et les Open-Mic de l’AMT, la capitale commence à se mettre à la page des traditions anglo-saxonnes pour faire chanter tout ceux qui le désirent dans un cadre bienveillant et festif. Voici une nouvelle soirée qui propose un concept encore différent cette fois-ci en vous permet d’interpréter un personnage complètement différent de ce à quoi vous pouvez ressembler aussi bien physiquement que vocalement.
Pour tenter l’aventure n’hésitez pas à vous inscrire par email à l’adresse cestpourquelrole@gmail.com en envoyant votre nom, prénom, le titre de la chanson que vous désirez chanter et pourquoi celle-ci est une « contr’audition » (entendez une performance à contre emploi). Libre à vous également de venir en tant que spectateur pour applaudir artistes et amateurs venant partager l’amour de la musique autour d’un verre. Rendez vous le 27 novembre à 20h à l’Abracadabar dans le 19ème arrondissement de Paris pour un rendez-vous musical qui risque bien de vous surprendre !


 
C’est Pour Quel Rôle ?
Le 27 novembre 2017 à 20h à l’AbracadaBar
123 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Tarif : entrée libre, consommation obligatoire
Avec les organisateurs de #CPQR : Dima Novik,  Julia Scoatariu, Pauline Servant, Marine Perroy, Damien Henry, Clément Ropers.
 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !