Le concert-cabaret "Souingue" fait son grand retour pour une représentation exceptionnelle.

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Ça va « souinguer »! Le mardi 3 avril prochain, au théâtre de Suresnes Jean Vilar, la troupe du spectacle Souingue fait son grand retour sur scène pour une unique représentation à ne pas manquer.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Il y a dix ans, sept artistes passionnés de Jazz présentaient pour la première fois Souingue et passaient en revue les chansons les plus « swingue » des années 1920 à 1963. Les voilà à nouveau mis en scène par Laurent Pelly. La troupe reprendra avec humour et une bonne humeur communicative, Charles Trénet, Johnny Hess (« Sous le lit de Lily », « Je suis swing »), Bruno Coquatrix, Serge Gainsbourg, Claude Nougaro (« Danser sur moi »), Salvador ou encore Charles Aznavour (« Oublie Loulou », « Pour faire une jam ») et Boris Vian (« J’coûte cher »).
Le spectacle illustre l’influence du Jazz sur la chanson française à travers vingt-cinq titres aux rythmes frémissants insufflés par le Jazz. Poétique et nostalgique, Souingue est une agréable bouffée d’air frais, le souvenir d’une époque qui ne se prenait pas sérieux.


 
Souingue
Le mardi 3 avril à 21h
Théâtre de Suresnes Jean Vilar
16 Place Stalingrad, 92150 Suresnes

Avec : Fabienne Guyon, Florence Pelly, Gilles Vajou et Jacques Verzier
Piano : Thierry Boulanger ; Batterie : Alain Richard ; Contrebasse:  Benoît Dunoyer de Segonzac
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]

Gabrielle Carayon

Gabrielle Carayon

Diplômée en communication, je suis partie vivre à Londres pendant un an et demi. Amoureuse de la capitale Anglaise, j’y retourne régulièrement pour suivre l’actualité du West End. Mon spectacle préféré ? Il y en a tellement, pourquoi choisir ! Passionnée par le théâtre, la danse et l’univers des comédies musicales, j’ai rejoint l’équipe de Musical Avenue en 2015 en parallèle de mon activité professionnelle dans les relations presse. Maintenant vous savez tout… enfin presque ! Twitter: @Gaby_Caray Instagram: @gaby_caray
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !