Le second volet d'Harry Potter en ciné-concert au Palais des Congrès

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Fort du succès du premier opus qui avait été diffusé l’hiver dernier à la Salle Pleyel de Paris, les ciné-concerts Harry Potter sont de retour pour deux dates exclusives au Palais des Congrès avec cette fois-ci le deuxième volet de la saga : « Harry Potter et la Chambre des Secrets ».
Le ciné-concert : une nouvelle tradition
Nouveau format qui se développe de plus en plus, le ciné-concert est devenu une véritable institution. Désormais de nombreux grands classiques du cinéma sont projetés accompagné d’un orchestre plus ou moins fourni pour sublimer la bande-originale du long-métrage. Indiana Jones, Star Wars ou encore Le Seigneur des Anneaux sont autant de sagas qui ne cessent de refleurir sur écran géant accompagnés de musiciens et d’un chœur. Difficile de passer à côté de l’inoubliable thème d’Harry Potter composé par John Williams qui a marqué toute une génération. C’est donc pour la seconde année que le sorcier à la cicatrice revient sur grand écran mais avec le second opus cette-fois ci qui sera présenté en haute définition sur un écran grand de 10 mètres de large avec plus de 80 musiciens sur scène les 16 et 17 décembre au Palais des Congrès de Paris. Pour aller applaudir cet évènement inédit en France, il faudra dépenser entre 69 et 149€. Sachant qu’il y a encore six autres films à potentiellement diffuser, il va falloir économiser si vous voulez en faire votre nouvelle tradition annuelle du mois de décembre.

Entre la pièce Harry Potter and the Cursed Child qui continue à faire salle comble à Londres (et qui arrivera au printemps prochain à Broadway) et les ciné-concerts qui traversent le monde entier pour enchanter les « Moldus » (non-magiciens) avides de musique, le plus célèbre des sorciers n’a pas fini de faire parler de lui.

Retrouvez la bande-annonce du ciné-concert d’Harry Potter et la Chambre des Secrets

[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=5Tm9ionF7Ow » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
[fnac_links show_name= »Harry Potter Cine concert »]


HarryPotterHarry Potter et la Chambre des Secret en ciné-concert les 16 et 17 décembre 2017

Au Palais des Congrès de Paris, 2 Place de la Porte Maillot 75017 Paris
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !