Le show Sexy Crazy Artistic "Ohlala" s'installe à l'Alhambra pour cet été

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Après avoir séduit les Folies Bergère à deux reprises ainsi que le Palais des sports, voici que la torride revue Ohlala est de retour dans la capitale dans l’ambiance plus intime de l’Alhambra.
Nous avions été séduit il y a deux ans par ce spectacle hors du commun mélangeant acrobaties, moments sexy et chansons en live. Après plusieurs saisons dans la décadence des Folies Bergère et la grandeur du Palais des Sports, voilà que ce cabaret sensuel trouve un écrin tout en intimité à l’Alhambra de Paris pour nous présenter cette nouvelle saison qui se déroulera du jeudi au dimanche, du 5 juillet au 30 septembre. Le nom reste le même mais la disposition de la salle apportera forcément son lot de modifications au spectacle qui sera toujours d’une durée de 2 heures avec un orchestre live. Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous faire briller les mirettes lors de leurs derniers passages, ne manquez pas d’applaudir les talentueux artistes de cette revue pas comme les autres cet été.
Retrouvez la bande-annonce du show « Ohlala »
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?time_continue=36&v=oHX66IJJ8t8″ margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
 


 
Oh la laOhlala – Sexy Crazy Artistic, de Gregory et Rolf Knie
Du 5 Juillet au 30 Septembre 2018
A l’Alhambra de Paris

21 Rue Yves Toudic, 75010 Paris
Les jeudis, vendredis et samedis à 20H30 et le dimanche à 17H00
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !