Les Trophées de la Comédie Musicale arrivent en 2017 !

Les spectacles musicaux et leurs artistes vont enfin avoir leurs propres récompenses grâce à une nouvelle cérémonie annuelle qui verra le jour au printemps 2017.

On se souvient tous des Marius, qui récompensèrent de 2005 à 2009 les artistes et spectacles de théâtre musical au cours du festival Les Musicals, aujourd'hui disparu.
Depuis, le genre est resté le parent pauvre du théâtre, représenté annuellement par une unique catégorie du Meilleur Spectacle Musical aux Molières, 

Pour notre plus grande joie, une toute nouvelle initiative – sobrement intitulée Les Trophées de la Comédie Musicale – s'apprête à voir le jour dans le courant de l'année. Imaginés par des journalistes, blogueurs, professionnels et spécialistes du spectacle vivant, ces prix ont un objectif clair : promouvoir le théâtre musical français auprès du grand public.

Peu d'informations ont pour l'instant été dévoilées au sujet de ces nouvelles récompenses, qui devraient se tenir avant la fin de la saison théâtrale. Vous pouvez suivre le projet sur les comptes Facebook et Twitter lancés aujourd'hui par les organisateurs des Trophées de la Comédie Musicale.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que seront dévoilés les noms des organisateurs ainsi que le règlement, la date de la cérémonie et les nominés !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.