"Mary Poppins" en ciné-concert à la Philharmonie de Paris

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Alors que nous attendons tous avec impatience année après année l’arrivée de l’adaptation française de la comédie musicale Mary Poppins au Théâtre Mogador, voici que le film sera projeté en ciné-concert avec un orchestre philharmonique pour la première fois à la Philharmonie de Paris.
Des thèmes intemporels, des images qui ont marqué des générations et des générations, « Mary Poppins » a traversé les décennies depuis sa sortie en 1964. Petit chef-d’œuvre de près de 2h20, il permit la consécration de Julie Andrews et de Dick Van Dyke dans cet univers coloré et magique qui encore aujourd’hui fait rêver petits et grands. Pour la toute première fois, le film sera présenté en version ciné-concert à la Philharmonie de Paris du 3 au 4 novembre 2018 sous la direction de Franck Strobel. Les places seront mises en vente le 14 mai pour cet évènement qui risque d’être incontournable pour tout amateur de comédies musicales. Ce sera également l’occasion de pouvoir visiter l’exposition « Comédie Musicales, la joie de vivre du Cinéma » dont vous nous parlions récemment. La rentrée 2018 s’annonce musicale et espérons que cela ne fait que commencer !
Ce concert tombe à pic à quelques semaines de la sortie du film  » Le Retour de Mary Poppins » qui arrivera le 19 décembre 2018 sur nos écrans. Espérons que cela donne des idées aux producteurs de comédies musicales pour remonter un spectacle tant attendu par de nombreuses personnes aussi bien en France qu’ailleurs.
Retrouvez la bande-annonce du film « Le Retour de Mary Poppins »
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=kvt41MIelDE » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !