“31 – la comédie (musicale)” part en tournée et modifie sa distribution

Alors que nous venons de passer un 31 décembre de plus, des nouvelles sur la distribution de 31 - Comédie (Musicale) lors de la tournée viennent de tomber.

Le spectacle de Gaétan Borg et Stéphane Laporte, qui a remporté un Trophée de la Comédie Musicale dans la catégorie Livret, sera en tournée internationale de janvier à mai 2018. De Lyon à San-Francisco en passant par Chatou et bien d'autres contrées, la troupe de 31 parcourera beaucoup de kilomètres, seulement des incompatibilités de planning ont provoqué des ajustements dans la composition de la distribution.

Les dates de la tournée de

Les dates de la tournée de "31 - comédie (musicale)"

En effet, Alexandre Faitrouni est actuellement au Théâtre Mogador dans Grease jusqu'à mars minimum. Il a annoncé sur sa page officielle Facebook qu'il serait remplacé sur ce spectacle les soirs de représentations de 31 sur la période de janvier et février, soit du 10 au 13/01, du 16 au 20/01, le 02/02, du 07 au 11/02 et le 28/02. Une aubaine pour ses doublures Doryan Ben (Les Funambules), le Doody original, et Loaï Rahman (Alice - La Comédie Musicale ; Next Thing You Know), swing et doublure des rôles masculins. Alexandre Faitrouni n'a donné aucune information encore pour son implication à partir de mars.

Et, nous vous l'annoncions, Fabian Richard a rejoint l'équipe de la comédie musicale Les Comédiens dont les représentations commencent en mars. C'est cette-fois ci son alternant qui a annoncé, toujours via Facebook, sa participation à l'aventure 31 : Thomas Ronzeau. Ce dernier que vous avez pu voir dans Kid Manoir - La Potion interdite ou encore Quand la guerre sera finie, n'a cependant pas annoncé les dates pour lesquelles il interprétera le rôle de Ruben à la place de Fabian Richard (sauf s'il s'agit de la tournée entière ?).

Les femmes, Carole Deffit et Valérie Zaccomer seront bel et bien de la partie également. 31 passera forcément près de chez vous : n'hésitez pas à aller découvrir cette comédie (musicale).

Réserver


31, de Gaétan Borg et Stéphane Laporte

En tournée en France, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et aux Caraïbes

Livret et paroles : Gaétan Borg et Stéphane Laporte ; paroles : Patrick Loiseau, Guillaume Mélanie et François Corbin ; paroles et musique : Stéphane Corbin ; mise en scène : Virginie Lemoine ; décors : Grégoire Lemoine ; costumes : Cécilia Sebaoun ; lumières : Denis Koransky ; son : Sébastien Angel

Avec ; Carole Deffit, Alexandre Faitrouni, Fabian Richard en alternance avec Thomas Ronzeau et Valérie Zaccomer. Piano : Stéphane Corbin

0 réponses

  1. […] album de 35 titres réalisé sous la houlette du compositeur Stéphane Corbin et de Gaétan Borg (31) auquel quelques 200 artistes issus de l'univers du spectacle musical français avaient participé. […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.