La nouvelle adaptation cinématographique d'”Annie le musical” est officialisée

L'adaptation cinématographique d'Annie le musical est officielle... Actuellement à l'affiche à Broadway dans une nouvelle mise en scène, le spectacle Annie fait parler de lui Outre-Atlantique avec la confirmation d'une nouvelle adaptation cinématographique.

En discussion depuis quelques années, ce projet est desormais confirmé. Deux figures américaines du hip hop et du R'nB, Will Smith et Jay-Z, se partagent les commandes de cet ambitieux projet.
Jay-Z avait montré un intérêt pour le musical dès 1998 en samplant la chanson "It's The Hard Knock Life" dans un de ses plus célèbres tubes.

Comme nous l'avions annoncé il y a quelques mois, Will Smith avait envie d'offrir à sa fille Willow un place de choix dans un film de grande envergure. Il avait jeté son dévolu sur Annie, l'histoire d'une jeune orpheline recueillie par un milliardaire. 

Aprés des mois d'attente, le projet est désormais bel et bien lancé avec Will Gluck (Sexe entre amis ; Easy Girl) qui réaliserait le film et retravaillerait la nouvelle version du scénario ébauchée par Emma Thompson

Le tournage commencera en janvier 2014 mais avant tout, l'équipe est à la recherche de l'interprète du rôle titre. En effet, en plus de faire debat, le choix de la jeune Willow pour le rôle d'Annie pose un autre problème : la jeune fille est désormais agée de 13 ans et est devenue bien trop grande pour endosser le rôle.

En avant pour les castings, et attendons quelques mois pour connaître le sort de cette adaptation.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.