Avis d'auditions : "Blood Brothers" à Bruxelles

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_heading]
Bruxellons! proposera Blood Brothers l’été prochain. Pour l’heure, le festival en plein air recherche des comédiens pour son adaptation en français de l’une des œuvres les plus jouées à Londres.

[/mp_heading]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_heading]

Créé il y a 20 ans, Bruxellons! est devenu un événement immanquable des amoureux de la comédie musicale en Belgique. Après avoir mis en scène des classiques de Broadway comme La Mélodie du Bonheur, Evita et My Fair Lady, la prochaine édition mettra à l’honneur Blood Brothers. Bien qu’elle soit peu connue du public français, cette création signée Willy Russell (Our Day Out ; Shirley Valentine) est pourtant restée à l’affiche pendant près de 25 ans à Londres.

Adaptation d’une histoire tragique

La pièce raconte l’histoire de jumeaux séparés à la naissance. Les deux frères grandissent dans des environnements différents, l’un dans une famille aisée, et l’autre dans une famille pauvre. Leur lien fraternel se brise lorsqu’ils tombent amoureux de la même femme. Un triangle amoureux qui les mènera tous les deux vers un destin tragique.

Les auditions de la version belge de Blood Brothers se tiendront de novembre 2019 à janvier 2020 pour sept rôles à pourvoir, et les répétitions débuteront en mai 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 octobre prochain à minuit sur le site de Bruxellons!.

Rendez-vous ensuite à Bruxelles en juillet 2020 pour la première représentation de Blood Blothers en français. A noter que le festival Bruxellons! se jouera tout l’été en plein air dans la cour du Château du Karreveld.

[/mp_heading]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]

Philémon Heutte

Philémon Heutte

J'ai toujours été passionné par les comédies musicales depuis tout petit. Dans mon enfance, j'ai suivi des cours de musique, de théâtre et de cinéma. Comme je regardais "Chantons sous la pluie" en boucle, j'ai décidé d'apprendre les claquettes à 11 ans. A force de parler sans cesse de comédies musicales, j'ai rejoint l'équipe de Musical Avenue fin 2018 pour continuer à partager ma passion. J'ai une immense admiration pour Stephen Sondheim, ma première critique pour le site était une de ces œuvres pour mon plus grand plaisir.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !