Une comédie musicale sur Jade Goody, défunte star de la Real TV anglaise

Une comédie musicale sur Jade Goody, défunte star de la Real TV anglaiseCe qui devait arriver arriva ! Après avoir défrayé la chronique anglaise lors de son passage à l'émission Big Brother, puis offrant les images de ses derniers jours aux médias locaux, Jade Goody va connaitre à titre posthume les honneurs du grand écran et de la scène.

Remarquée dans l'émission de télé réalité Big Brother 2007 en raison de ses propos racistes, Jade Goody connut une fin tragique qui ne passa pas inaperçue : frappée d'un cancer du col de l'utérus, elle profita de son aura médiatique fraîchement acquise pour monnayer les derniers instants de sa vie auprès de la presse locale et mettre ainsi ses enfants à l'abri du besoin.

La jeune provocatrice ayant captivé l'attention du public anglais jusqu'à ses funérailles en mars dernier, il n'en fallait pas plus à ses proches et à son agent pour mettre en chantier un film sur la vie de leur défunte protégée, et même une comédie musicale, genre particulièrement prisé outre-Manche.
Sinistre exploitation commerciale ou bel hommage funèbre, la polémique ne fait que commencer.

Source : NouvelObs

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.