“Hairspray” jouera sa dernière représentation dans le West End le 28 mars

Fermeture de "Hairspray" dans le West EndAprès de nombreuses prolongations à Londres, le musical Hairspray ne remplit malheureusement plus le Shafestbury Theatre. Du moins, pas suffisamment pour que le spectacle aille au bout de son engagement, les réservations étant précédemment ouvertes jusqu'au 24 octobre 2010. C'est désormais officiel : la fermeture de Hairspray aura lieu le 28 mars 2010, deux jours avant le début de la tournée britannique avec Michael Ball dans le rôle d'Edna Turnblad.

Hairspray est resté à l'affiche du West End pendant presque deux ans et demi, le succès public ne se démentant pas depuis le 30 octobre 2007. Le Shafestbury Theatre était pourtant dit maudit pour enchaîner les flops : il a fallu donc attendre l'arrivée de ce feel-good musical venu tout droit de Broadway pour que les 1.400 places du théâtre se remplissent à chaque représentation. Le spectacle qui remplacera Hairspray au Shafestbury est encore inconnu, bien que des rumeurs circulent sur la venue prochaine de Flashdance.

L'aventure Hairspray ne s'arrête cependant pas là en Grande-Bretagne : la tournée débutera à Cardiff le 30 mars 2010 avec Michael Ball, lauréat de l'Olivier Award du Meilleur Acteur pour le rôle d'Edna Turnblad en 2008.
Jusqu'au 9 janvier 2011, la nouvelle troupe passera par Glasgow, Southampton, Wolverhampton, Leeds, Manchester, Plymouth, Liverpool, Sunderland, Milton Keynes, Oxford, Birmingham, Bradford et Edinburgh. D'autres dates et lieux seront par ailleurs annoncés ultérieurement.

Source : Whatsonstage

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.