TV : “Hit Machine” spécial “Mozart, l’Opéra-Rock” demain

L'émission musicale du samedi matin sur M6 consacrera son édition du samedi 7 février 2009 au nouveau spectacle musical de Dove Attia : Mozart, l'opéra rock.

Que tous les fans se réjouissent : le musical Mozart, l'opéra rock,  dont le single "Tatoue-Moi" cartonne depuis 3 semaines, et qui sera à l'affiche au mois de septembre, fera l'objet d'une émission spéciale ce samedi.
Présenté par Pierre Mathieu, le Hit Machine du 7 février va permettre en effet de découvrir des images inédites des grands événements ayant marqué les début de ce nouveau spectacle musical.

À partir de 10h15, sur M6, vous pourrez ainsi découvrir le showcase donné par la troupe du spectacle il y a quelques mois dans une grande boîte parisienne, ou encore l'enregistrement du premier single.

Bien évidemment, cette émission sera l'occasion de retrouver les principaux interprètes qui auront la chance d'investir la scène du Palais des Sports à partir du 22 septembre 2009 : Mikelangelo Loconte (qui jouera le rôle de Mozart et interprète le premier single de la pièce), Claire Pérot, Mélissa Mars, Solal et compagnie…

2 réponses

  1. Mozart Officiel
    Vous aimez Mozart L'Opera Rock ? Rejoignez-nous sur le forum officiel du spectacle, vous découvrirez toutes les infos, de nombreuses exclus et surprises http://www.mozartoperarock-leforum.com A bientôt !
  2. Cam
    Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir des places VIP pour accéder aux coulisses, lors de la représentation donnée à Nantes le 19 mai 2011. J'offre ce spectacle à ma fille pour son anniversaire et aimerais lui faire une surprise. Bien à vous tous, M-Anne

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.