“Je m’voyais déjà” : Véronique Rivière remplace Diane Tell

Suite au succès exceptionnel remporté par la pièce au Théâtre du Gymnase, Je m'voyais déjà, la comédie musicale qui rend hommage au répertoire de Charles Aznavour annonce son grand retour sur la scène du Théâtre Comédia à partir du 12 février. À cette occasion, Véronique Rivière reprendra le rôle de Francesca créé en 2008 par Diane Tell.

La pièce de Laurent Ruquier, avec entre autres Jonathan Cerrada (Nouvelle Star) et Pablo Villafranca (Les 10 Commandements) à l'affiche, joue les prolongations jusqu'au mois d'avril. Ce spectacle musical raconte l'aventure d'un groupe de jeunes artistes qui cherchent à percer à l'ère de la Nouvelle Star et de la Star Ac'.

Véronique Rivière, qui a fait son grande retour sur scène au Théâtre de Dix-Heures en 2006, a connu le succès dans les années 80 avec des titres comme "Capitaine" ou "Tout court".

3 réponses

  1. Nicole RICHARD
    J'aime trop Charles AZNAVOUR depuis 1965 où je l'ai vu sur scène à l'OLYMPIA pour la 1ère fois...pour aller voir la comédie Musicale J'VOYAIS DEJA ! J'ai bien trop peur d'être déçue par les nouvelles interprétations des différents "chanteurs" peur de comparer l'original et les pâles copies ! Le peu que j'ai pu voir comme extraits...aucune émotion dans la façon de chanter les merveilleuses chansons de Monsieur AZNAVOUR ! Et pourquoi donc Diane TELL est-elle remplacée du jour au lendemain par Véronique RIVIERE...si c'était un tel soi-disant succès ! J'ai entendu dire qu'en fait c'était Diane TELLL qui chantait et dansait le plus mal de la Troupe !!! Quelle idée d'avoir fait cette Comédie Musicale !!! Je ne comprends pas cette idée "saugrenue" de la part de sa Fille Katia AZNAVOUR !!! Tant que Monsieur AZNAVOUR est vivant, laissez-le interpréter lui-même avec talent ses chef-d'oeuvre, et non ces "imitations" de bien peu de valeur ! Longue vie encore à MONSIEUR AZNAVOUR, le seul et l'unique ! qui à bientôt 85 ans dégage autant d'énergie, d'émotion et d'élégance sur scène...on ne peut pas en dire autant de tout le monde !!! Je souhaite néanmoins bonne chance à Véronique RIVIERE, qui je pense sera plus talentueuse que Diane TELL !!! désolée pour elle !
  2. Anonyme
    Chère Nicole, Monsieur Charles Aznavour est venu la voir lui cette comédie musicale et a été très ému et a beaucoup apprécié. Je pense justement que c'est un bel hommage et le fait qu'il puisse lui même venir applaudir la pièce je trouve ça merveilleux. D'autant plus que j'ai vu le spectacle et que c'est vraiment extraordinaire, plein d'humour, de vie, d'émotions, et de qualités artistiques de la part des jeunes interprètes. Le public est très enthousiaste et pas du tout déçu. J'y suis retournée pour applaudir le spectacle avec Véronique Rivière et sur ce point je vous rejoins. Je l'ai préférée à Diane Tell. Je crois que ce qui fait avant tout le charme de cette comédie musicale, c'est la sincérité, la générosité de tous ces jeunes artistes, qui jouent leur rôle avec passion et naturel. Rien de pompeux dans ce spectacle. Juste du talent, de la fraîcheur et du dynamisme. C'est vraiment un spectacle à découvrir en tournée, puisque après représentations et prolongations à Paris, ça vient de se terminer dans cette ville.
  3. MJO - 34
    Hier avec mon mari, nous avons assisté à la Comédie Musicale de J'me voyais déjà au Zénith de Montpellier. Un conseil : ALLEZ-Y. Spectacle splendide. Artistes talentueux. Nous avons vécu, je pense que c'est le cas de la majorité des spectateurs qui étaient au Zénith, un moment formidable. Que de générosité de la part des artistes. Bravo à Laurent RUQUIER, cette comédie est tout en finesse, talent et humour. L'avantage est que pour une fois cet hommage n'est pas post-partem, comme la plupart du temps, Charles Aznavour aura pu l'apprécier.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.