Les Tréteaux Lyriques présentent “La princesse de Trébizonde”

Les Tréteaux Lyriques présentent "La princesse de Trébizonde"Tous les deux ans l'association Les tréteaux lyriques proposent au public de découvrir une oeuvre d'Offenbach. En 2007, La Belle Hélène a rassemblé pas moins de 10 000 spectateurs en 10 représentations. Cette année, ils reviennent avec La Princesse de Trébizonde du 26 Novembre 2009 au 17 janvier 2010. Cette œuvre majeure mais moins connu d'Offenbach est un vaudeville qui se moque de la société "bling bling" de l'époque.

Fondée en 1968, cette association caricative est composée de bénévoles (avocats, médecins, chefs d’entreprises, étudiants, retraités …) qui donnent de la voix par passion avec des jeunes professionnels comme Lætitia Ayrès (Les Misérables, Starmania)  et Marion Lebègue.
Pour La Princesse de Trébizonde, la troupe sera accompagnée par l'orchestre Ad Lib dirigé par Laurent Goossaert, la mise en scène est confiée à Rémi Préchac, jeune comédien habitué des spectacles d’humour musicaux (prix Spedidam aux Molières 2006).

11 représentations auront lieu au Théâtre du Trianon (Paris 18eme) du 26 novembre au 17 janvier 2010.

Plus d'informations sur  : www.treteauxlyriques.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.