Susan Boyle dans “Le grand journal” de Michel Denisot, ce soir sur Canal +

Révélée par une émission de télé-réalité anglaise, Susan Boyle sera l'invitée du Grand journal de Michel Denisot, ce soir à 20h10 sur Canal +, pour un live de sa dernière chanson, une reprise de Wild Horses, des Rolling Stones. C'est la première apparition en France de la chanteuse dont l'interprétation d'une chanson des Misérables a provoqué un buzz sans précédent.

Nous avions laissé Susan Boyle après la finale de l'émission anglaise Britain's Got Talent qu'elle a perdu in extremis. Néanmoins, après le buzz historique engendré par ce phénomène de 47 ans, il était inimaginable que les producteurs laissent filer l'occasion de lui faire enregistrer un album. Rappelons que la vidéo dans laquelle la chanteuse interprète le titre "I Dreamed a Dream", extrait de la comédie musicale Les Misérables, a été visionnée plus de 500 millions de fois !

Complètement transformée physiquement, elle viendra défendre son album ce soir sur le plateau qui accueille toutes les stars, celui de Michel Denisot sur Canal +. Elle y interprètera un titre en live avec un orchestre, enregistré en début de semaine. Malheureusement, elle n'a pas souhaité répondre aux questions de l'animateur du Grand journal.

Crédit photo : Premiere.fr

1 réponse

  1. Clement
    C'est aussi ce que je pensais, et puis l'emission était enregistrée même si les chroniqueurs étaient raccord au niveau de leur tenue, le public n'était plus le même avant et apres le passage de Susan. Quand j'ai vu Michel Denisot se lever j'ai cru qu'il allait juste saluer Susan, et non, il l'a conduit a une chaise et nous avons eu droit a quelques questions.... rien qui va revolutionner le monde c'est sûr, mais elle a parlé tout de même...elle a même repondu a une question d'Ariane. Je suis juste surpris du choix de la chanson qui loin d'être facile ne demontre pas vraiement les capacités vocales que l'on attend de Susan.... et qui je trouve laisse un peu sur notre faim.... il est vrai qu'il est difficile de rivaliser avec les Miz.....

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.