“Amnésia” revient à Paris

Pour le plaisir des enfants (à partir de 5 ans) et des plus grands, Amnésia revient pour sa troisième saison au Studio des Champs-Elysées à Paris du 24 octobre au 3 janvier puis en tournée dans toute la France !

Présentée au festival Les Musicals à Béziers en 2006 alors qu'elle était encore en création, Amnésia remporte le prix Découverte décerné par un jury présidé par Claude-Michel Schönberg. Depuis le succès continue.

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, Musical Avenue vous propose une offre spéciale : votre place à 15€ au lieu de 23€. Cliquez ici pour en profiter.

Amnésia est l'histoire d'une petite fille en quête de sa mémoire. Dans son aventure, elle va découvrir des personnages farfelus (une poupée douce qui chante et qui danse, une dame noire, des toubibs en folie, un chasseur de nuage...) qui vont lui raconter des bribes de sa vie.

Cette comédie poético-musicale crée un univers imaginaire débridé où s'entremêlent humour et émotion aborde avec pudeur des sujets actuels comme l'indifférence, la maladie pour se terminer sur une touche de gaieté et d'optimisme.

Grâce à ses 5 interprètes polyvalents et dynamiques ainsi qu'à une mise en scène inventive et poétique, ce spectacle a trouvé l'équilibre pour enchanter un public de plus en plus nombreux.

Pour plus d’information: www.comedie-musicale-amnesia.com

Par ici la programmation: http://laboitazik.com/?programmation,48.html

2 réponses

  1. laetitia
    bonjour, je suis allée voir amnésia avec un groupe d'enfants. C'était magique ! je souhaite y retourner avec mon fils ! est-ce vraiment fini ? Y a t-il d'autres dates ? Y a t-il d'autres spectacles avec les mêmes artistes ?
  2. Bonjour, Amnésia sera jouée le 7 avril à Saint-Mandé (94), le 12 mai à Etampes (91), en août au festival des Mômes de Montbeliard (25) et le 14 décembre à Cluses (74), d'autres dates sont à venir. Vous pouvez vous tenir informée de l'actualité des spectacles de La Boitazik sur : http://www.laboitazik.com/

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.