Kristin Scott Thomas abandonne “A Little Night Music”

Kristin Scott Thomas abandonne "A Little Night Music"C'est avec grand regret que nous apprenons l'impossibilité pour Kristin Scott Thomas d'apparaître dans A Little Night Music, le musical de Stephen Sondheim dont la production du Théâtre du Châtelet se jouera en février prochain avec Leslie Caron et Lambert Wilson.

En raison d'une blessure au pied, l'actrice franco-britannique ne sera pas en mesure de respecter son engagement et a donc préféré annoncer son retrait du spectacle avant le début des répétitions.

"Souffrant d'un sévère problème de pied, elle ne sera pas en mesure d'assurer les répétitions intenses qu'impose une nouvelle production" déclare le Théâtre du Châtelet dans un communiqué de presse. "A son grand regret, et pour ne pas mettre le théâtre dans l'embarras, elle préfère renoncer dès maintenant à cet engagement".

Kristin Scott Thomas devait incarner Désirée Armfeldt, un personnage qui se retrouve au centre d'une romance impliquant trois couples. "La nouvelle distribution du rôle de Désirée Armfeldt sera annoncée très prochainement" indique le Théâtre du Châtelet, où A Little Night Music se jouera du 15 au 20 février 2010.

Toute l'équipe de Musical Avenue lui souhaite un prompt rétablissement !

Source : AFP

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.