Dernière de “Mozart, l’opéra rock” à Paris avant la tournée

"Mozart, l'opéra-rock" en tournéeAprès quatre mois au Palais des Sports de Paris, la dernière représentation du spectacle Mozart, l'opéra rock aura lieu le dimanche 3 janvier à 19h. Selon la tradition, cette représentation réservera quelques surprises mais surtout beaucoup d'émotion. La troupe partira ensuite pour une tournée dans toute la France, avec également des dates à Genève et Bruxelles.

Claire Pérot (Cabaret), qui jouait le rôle de Constance, ne participera pas à cette tournée. En effet, la chanteuse a quitté la troupe pour se consacrer au cinéma où elle s'était déjà illustrée dans deux longs métrages : Heures creuses et Le doux amour des hommes.

2 réponses

  1. Baptiste Delval
    <p>Pour info, l'intérim pour le rôle de Constance Weber (épouse de Mozart) est assuré par Diane Dassigny, une comédienne pluridisciplinaire (théatre, ciné, télévision) qu'on a pu voir dans les comédies musicales <i>La Petite Sirène</i>, <i>Les sacrées noces de Betty M.</i> et <i>Simone, gosse de Pigalle</i></p>
  2. Anonyme
    Malheureusement, Claire Perrot arrete définitivement son role de Constance pour ce lancer dans le cinéma !!! Diane est autant magnifique dans ce role et je lui souhaite beaucoup de réussite !

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.