Greta Scacchi remplace Kristin Scott Thomas dans “A Little Night Music”

Greta Scacchi remplace Kristin Scott Thomas dans "A Little Night Music"Le Théâtre du Châtelet a annoncé le nom de la remplaçante de Kristin Scott Thomas dans l’adaptation du musical de Stephen Sondhem, A Little Night Music. C’est l’italo-britannique Greta Scacchi qui incarnera le rôle de Désirée Armfeldt aux côtés de Leslie Caron et Lambert Wilson du 15 au 20 février 2010.

Suite à la blessure au pied de Kristin Scott Thomas, le Théâtre du Châtelet s’est empressé de lui trouver une remplaçante : c’est désormais chose faite grâce à la très éclectique actrice Greta Scacchi.

Peu connue du grand public, Scacchi a une carrière pourtant très fournie au théâtre (Oncle Vania, Maison de Poupée), au cinéma (L’amour caché) et à la télévision (nominée en 1997 aux Goldens Globes pour la minisérie Rasputin).

Source : AFP

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !