Elisa Doughty vous invite à l’amour

Elisa Doughty vous invite à l'amourLa charmante soprano américaine, dont on avait eu le bonheur de faire la connaissance dans le spectacle Une Américaine à Paris, vous convie au Tambour Royal les 26 et 27 mars pour un tour de chant très cabaret intitulé I wish you love.

Coutumière des répertoires lyrique, opérette et jazz dans lesquesl elle a fait ses classes et qui lui ont valu diverses récompenses, la jeune femme est aussi une grande amatrice de comédie musicale : on a pu l'entendre cet hiver dans The Sound of Music (La Mélodie du Bonheur) au Théâtre du Châtelet, où elle était membre de l'ensemble et doublure de Liesl, ainsi que dans A Little Night Music en tant que doublure du rôle de Fredrika.

C'est en solo qu'elle revient sur scène pour nous offrir une sélection de standards jazz et de comédie musicale qu'elle revisitera de façon très personnelle, entourée de trois musiciens talentueux.
Pétillante, Elisa Doughty promet un spectacle à son image, "sans bla-bla et sans coupure pub" qui mettra à l'honneur les mélodies qu'elle a soigneusement choisies.


 I wish you love, sur une idée originale d'Elisa Doughty
Les 26 et 27 mars 2010 à 21h00 au Théâtre du Tambour Royal.
Conception et mise en scène : Jean-Daniel Senesi
Chorégraphie : Leslie Dzierla
Avec : Elisa Doughty (chant), Olivier Yvrard (piano), Marc Bollengier (contrebasse), Gérard Portocallis (batterie).

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.