Soirée exceptionnelle ouverte au public aux Rencontres ProMusicals (Auxerre)

Soirée exceptionnelle ouverte au public aux Rencontres ProMusicals (Auxerre)La Fédération des Musicals a lancé hier les premières rencontres ProMusicals à Auxerre, un événement réunissant pendant trois jours les artistes qui s'investissent en France dans le domaine du théâtre Musical.
À cette occasion, le public est invité à découvrir une soirée exceptionnelle autour du spectacle musical Battements de cœur (pour duo de cordes).

Ce dimanche, 21 février 2010, à 18h, le Silex à Auxerre accueillera une programmation très "comédie musicale" à l'occasion des premières Rencontres ProMusicals.
En première partie, l'école de comédie musicale d'Auxerre Evi'Danse rendra hommage aux professionnels venus passer quelques jours dans leur ville à l'occasion de ces rencontres professionnelles.
La soirée s'enchaînera sur une représentation unique de la pièce Battements de cœur (pour duo de cordes), de Jean-Luc Annaix, avec Christine Peyssens et Fabrice Redor.
La représentation sera suivie par une rencontre avec l'auteur qui reviendra sur la genèse de son spectacle.

Les billets sont en vente au 06 61 97 97 76 pour 20€ (tarif réduit à 15€ pour les moins de 20 ans, plus de 60 ans et demandeurs d'emploi).

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.