“Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois” reviennent dans une nouvelle version

"Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois" reviennent dans une nouvelle versionLa comédie musicale tout public de Fred Colas revient au Théâtre le Temple dans une version encore plus décalée !

On avait pris plaisir à découvrir ce spectacle drôle, énergique et positif lors de sa création au Temple l'automne dernier.
Humour et chansons font bon ménage et ont su séduire petits et grands puisque le spectacle est de retour depuis hier sur le scène du Théâtre le Temple dans une version remaniée et qu'on nous promet encore plus amusante.

Si Fred Colas signe toujours les paroles, musiques et la mise en scène de ces Nouvelles Aventures de Robin des Bois, il s'est adjoint pour cette nouvelle version les services de Guillaume Beaujolais. On retrouvera également les chorégraphies d'Emmanuelle Bouaziz.

Du côté de la distribution, on découvrira sur scène une troupe fortement remaniée (une grande partie des artistes de la production originale s'en sont allés vers de nouvelles aventures comme Spamalot ou Non, je ne danse pas !).
Emmanuelle Bouaziz, Camille Favre-Bulle, Grégory Benchenafi, Thomas Ronzeau et Éric Vignat rejoindront Prisca Desmarez, Guillaume Beaujolais et Cristos Mitropoulos dont on avait fait la connaissance dans la première version du spectacle.


Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois, de Fred Colas et Guillaume Beaujolais
Les 20, 21, 27, 28 février ; 3, 6 et 7 mars ; 17, 18, 24, 25, 28 avril ; 1er et 2 mai au Théâtre le Temple.
Livret et Dialogues : Fred Colas & Guillaume Beaujolais ; paroles, musiques et mise en scène : Fred Colas ; chorégraphies : Emmanuelle Bouaziz ; production : Le Temple et La Bande Son.
Avec : Emmanuelle Bouaziz, Prisca Demarez, Camille Favre-Bulle, Guillaume Beaujolais, Grégory Benchenafi, Cristos Mitropoulos, Thomas Ronzeau, Éric Vignat
.

2 réponses

  1. Je suis allé voir ces nouvelles aventures de Robin des Bois hier. J'ai tout simplement adoré. Loin du héros de mon enfance, j'ai découvert un univers décalé, des personnages haut en couleurs, des références actuelles et un livret à plusieurs niveaux de lecture qui fera la joie des enfants mais également des adultes. Un grand bravo à Fred Colas pour cette réussite mais également aux comédiens qui donnent vie à tous ces héros. Une mention particulière à Guillaume Beaujolais pour sa prestation dans le rôle du Prince John dans un costume incroyable qui donne, si je puis dire, toute sa dimension au personnage. De belles voix, de bons comédiens, une bonne humeur évidente, et beaucoup de rires au programme. Que demander de plus. Je vous encourage à profiter des vacances scolaires pour aller faire un tour du côté de Sherwood.
  2. Michèle
    Je viens moi aussi dire que j'ai vraiment adoré ce spectacle dans sa nouvelle version, l'ayant déjà vu auparavant 2 fois !! C'est encore plus drôle !! les textes sont riches, bourrés de clins d'oeil , pleins de malice, d'humour et aussi de tendresse ! Dans un décor magnifique et coloré !! Et des costumes qui donnent l'impression d'être dans un dessin animé. On s'amuse beaucoup !! Chacun dans son rôle est absolument parfait et donne vie à des personnages très attachants qu'ils soient les "gentils" ou les "méchants" Tous les comédiens de la troupe sont très talentueux et ont tous des voix superbes. Pour servir de magnifiques chansons !! Un spectacle qui s'adresse aux enfants , bien sûr, mais les plus grands y trouveront également un plaisir certain et ne regretteront pas d'être venus. A voir sans hésitation et .... à revoir !!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.