Quartier des étoiles : une nouvelle école ouvre ses portes à Paris

Quartier des étoiles : une nouvelle école ouvre ses portes à ParisParis voit la création d'une nouvelle école érigée sur le signe de la comédie musicale. Cette école au nom très prometteur, propose des formations de théâtre musical pour les enfants et les adultes.

La comédie musicale pour tous

L'Académie du Théâtre Musical propose, aux enfants qui voudraient devenir artistes, une formation professionnalisante axée sur plusieurs diciplines : chant, danse, théâtre, musique. Cette école vise à former les artistes polyvalents de demain et ce dès leur plus jeune âge. Les cours assez soutenus (6h par semaine) sont enseignés par des professionnels de chaque domaine (on y retrouve notamment en professeur de chant Sophie Delmas - qui tiendra le rôle principal de Mamma Mia! à Mogador à la rentrée).
Pour les adultes, l'Atelier de Créa (parrainé par Jérôme Pradon et Bruno Berberes) propose des cours tout au long de l'année un cursus qui offrira aux élèves de participer en tant que comédiens à la création d'une comédie musicale originale.

Des formations très prometteuses

Ajoutée au panorama des formations déjà existantes, L'académie du Théâtre Musicale montre l'engouement des français pour ce domaine artistique. Et permettra à la France d'avoir un vivier d'artistes polyvalents pour ce genre !


Le Quartier des Etoiles,
Au Studio Bleu - Paris (Xe)

www.quartierdesetoiles.fr

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.