“Chasse, pêche, nature et découverte” : le spectacle le plus “bêtes” de l’été

"Chasse, pêche, nature et découverte" : le spectacle le plus "bêtes" de l'étéAu fond d’une boutique kitshissime, dédiée au culte du Graal et aux sciences occultes, se cache l’Espace Lancelot, une salle confidentielle de 80 places.
Si vous aimez les ambiances décalées, allez-y demain, mardi, à 20h30 : c’est là que les Galitzine Sisters rodent leur nouveau spectacle musical,  Chasse, pêche, nature et découverte, avant de le présenter le 23 juillet prochain, à Biarritz, à l’hôtel du Palais.

Formées au chant classique, ces deux soprani en ont peu à peu abandonné toutes les conventions et inventé un monde bien à elles où se mêlent tous les répertoires, de l’opéra à la variété, en passant par la comédie musicale.
Irrévérencieuses, elles n’hésitent pas à bousculer les tubes d’opéra ou la mélodie française, afin de créer un univers décalé et poétique qui n’est pas sans rappeler celui d’Alice au pays des merveilles. Chez les Galitzine, les baleines règlent leur compte aux pêcheurs, les renards font la morale et les souris carburent au whisky. Pendant ce temps, au cours de ce safari musical d’une heure et quart, Sophie et Catherine (NDLR : chroniqueuse sur Musical Avenue) troquent leurs costumes de jeune fille de la bonne société pétersbourgeoises (la Dame de Pique) pour des peaux de sirènes ensorceleuses (King Arthur), et échouent sur les marches de la Cathédrale londonienne de St Paul, pour y nourrir les pigeons (Feed the birds). Ambiance loup phoque garantie.

Espace Lancelot, 29, rue des Trois Bornes, Paris 11ème. Horaire : 20h30.
Réservation au 06 13 52 60 37

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.