“Les Indifférents”, de retour à Vincennes au mois de mars 2011

"Les Indifférents" reviennent au printemps à VincennesAprès un passage au mythique théâtre de l'Œuvre en juin et juillet derniers, Les Indifférents, de Camille Turlot et Eric Szerman, fera son retour au théâtre Daniel Sorano de Vincennes, le cadre même de sa création au printemps dernier. Vous pourrez donc (re)découvrir cette œuvre un peu à part du 10 mars au 17 avril prochains.

Rappelons que cette comédie musicale raconte l'histoire apparemment banale de cinq personnes, écorchées de la vie, qui vont apprendre à chercher au plus profond d'eux-même les blessures qui expliquent leurs problèmes. Les Indiférents fait partie des spectacles qu'on adore ou qu'on déteste, et qui suscitent des discussions passionnées et passionnantes entre les spectateurs. Nous attendons vos impressions sur le spectacle, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour nous donner votre avis !


Les indifférents, de Camille Turlot et Eric Szerman

Du 10 au 17 mars 2011, au théâtre Daniel Sorano
16 Rue Charles Pathé
94300 Vincennes

Mise en scène : Stéphane Cottin ; scénographie : Sophie Jacob ; lumière : Marie-Hélène Pinon ; costumes : Aurore Popineau ; chorégraphie : Jeanette Damant ; son : Michel Winogradoff.

Avec : Virginie Bracq, Nelly Célérine, Emmanuel Curtil, Fabrice Fara, et Camille Turlot.

Le site du spectacle : www.lesindifferents.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.