“Charlène Duval – Entre copines…” au Vingtième Théâtre le 6 février 2012

"Riches, pauvres, belles, moches, vierges ou non, farouches ou nymphomanes, toutes auront leur place parmi les chansons interprétées par Charlène Duval, la plus glamour des survivantes du Music-hall". Ainsi est présenté le prochain spectacle de Charlène, Entre Copines… qui se jouera le 6 février prochain à 20h au Vingtième Théâtre.
Après le succès de ses précédents one-woman-shows (Charlène Duval au Trianon et Charlène Duval retrouve la mémoire !), la chanteuse revient, accompagnée au piano par Patrick Laviosa (Panique à Bord ; Métronome), dans un concert consacré à toutes les femmes du monde !

Charlène Duval, de son vrai nom Jean-Philippe Maran, s'est créé sa propre légende en symbolisant Paris, la France, l'élégance et le bon goût. Durant ses spectacles, elle étonne tant par l'intelligence et le spiritualisme de ses réparties que par la qualité de son interprétation vocale et comique. Bref, Charlène Duval, c'est un personnage à part entière qui se produira au Vingtième Théâtre à l'occasion d'une représentation unique le 6 février 2012 au Vingtième Théâtre.


Charlène Duval – Entre Copines

Le 6 février 2012 à 20h au Vingtième théâtre
7 rue des Plâtrières, 75020 Paris (métro Ménilmontant)

Réservation dans tous les points de vente habituels

Avec, au piano : Patrick Laviosa

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.