Nouveau spectacle “Le Chœur de Pierre fait la grève” le 16 juin 2013 au théâtre Saint Léon

Les choristes dirigés par Pierre Babolat présentent leur nouveau spectacle le dimanche 16 juin 2013 au Théâtre Saint Léon dans le XVe arrondissement parisien. La thématique de cette édition ? Le milieu ouvrier et la grève... Tout un programme !

Similaré et Emmaüs présentent la nouvelle création du Chœur de Pierre. Mélant détournements et reprises de classiques du répertoire de la comédie musicale française et anglo-saxonne, cette année, les choristes présentent ainsi des extraits de Starmania, des Misérables (récemment au cinéma), mais aussi de Annie (actuellement à Broadway), Un Violon sur le Toit ou encore Grease, ainsi que d'autres surprises.

Sur fond de lutte des classes, entre un patron tyrannique, une syndicaliste agitée, et des ouvriers bien sages, une histoire d'amour naît au cœur de l'atelier... Dirigée par Pierre Babolat (Un Violon sur le Toit ; Les Misérables ; New), la cinquantaine de choristes amateurs du Chœur de Pierre nous promet un spectacle décalé doublé d'un belle hommage au genre du musical. Réservations gratuites en ligne ouvertes.


Le Chœur de Pierre fait la grève

Le dimanche 16 juin 2013, à 18h

Théâtre Saint Léon
11 place du Cardinal Amette, 75015 Paris
Sur réservation : www.choeurdepierre.com
Libre participation du public

2 réponses

  1. Merci de nous annoncer ! A demain !!
  2. cetait vraiment formidable !!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.