Concours : 10 DVDs de “Billy Elliot, la comédie musicale” à gagner

Musical Avenue s'associe à Universal Pictures Video pour vous offrir 10 DVDs de la comédie musicale Billy Elliot, filmée en direct en septembre dernier au Victoria Palace Theater de Londres.

Pour gagner un DVD, rien de plus simple : envoyez un e-mail contenant vos nom, prénom et adresse postale à l'adresse concours@musicalavenue.fr avant le vendredi 12 décembre à 21h.

Les 10 gagnants seront désignés par tirage au sort et seront prévenus par e-mail de leur gain. Ils auront le bonheur de recevoir à leur domicile un exemplaire de Billy Elliot, la comédie musicale qui comprend l'enregistrement du spectacle et des bonus (une introduction de Elliott Hanna, l'interprète de Billy, et un reportage de 16 minutes sur les coulisses intituleé "Derrière la scène")

Pour les malchanceux, il restera toujours la possibilité de vous procurer le DVD (ou le Blu-ray !) auprès de vos points de vente habituels ou, encore mieux, de vous rendre à Londres pour découvrir ce merveilleux spectacle musical multi-récompensé dans le monde entier.

Le règlement du concours est disponible en cliquant ici

[Le concours est à présent terminé et le tirage au sort a été effectué. Les gagnants et gagnantes ont été contactés par courrier électronique. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours !]

« Billy, onze ans, découvre avec surprise qu’un cours de danse partage désormais les mêmes locaux que son club de boxe. D’abord effaré, il est vite fasciné par la magie de la gestuelle et abandonne ses gants de cuir. Son talent est évident mais son père et son frère, mineurs en grève, explosent lorsqu’ils découvrent comment Billy dépense l’argent si durement gagné. Un film pour aller au bout de ses passions ! »

Découvrez en images la bande-annonce : 


Billy Elliot The Musical de Lee Hall (livret et paroles) et Elton John (musique)

Mise en scène : Stephen Daldry ; Chorégraphies : Peter Darling ; Décors : Ian McNeil ; Costumes : Nicky Gillibrand ; Éclairages : Nick Fisher ; Son : Paul Arditti.

En DVD et Blu-ray à partir du 2 décembre

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.