“Ratatouille” en ciné-concert, les 17 et 18 octobre 2015 au Grand Rex à Paris

De plus en plus plébiscités par le public français depuis quelques temps, les ciné-concerts fleurissent dans la capitale ! En effet, quelle jolie idée d’allier le 7ème art à la musique "live" pour redécouvrir "Ratatouille", le célèbre film d’animation des Studios Pixar sur grand écran et en concert symphonique.

Voici donc l’occasion de retrouver en avant-première mondiale, les aventures de Rémi, le petit rat cuisinier, son acolyte Alfredo Linguini et tous les autres personnages à travers ce spectacle familial de l’automne. Au menu : 85 musiciens du Paris Symphonie Orchestra dirigés par Ludwig Wicki et la présence exceptionnelle du compositeur Oscarisé Michael Giacchino pour quatre représentations exclusives les 17 et 18 octobre dans la salle des Grands Boulevards au Grand Rex à Paris.

Il se pourrait bien que la magie opère pour les petits comme pour les grands et que tous les ingrédients soient réunis pour que vous passiez une soirée trois étoiles ! Alors n’hésitez pas à réserver vos places, il serait bien dommage de manquer cette belle expérience musicale et cinématographique !

>> Découvrez en vidéo, la bande-annonce du spectacle :



"Ratatouille" en ciné-concert, film dialogué en version française haute définition

Au Grand Rex
1, bd Poissonnière 75002 PARIS

Les samedi 17 et dimanche 18 octobre 2015
Horaire : 15h et 18h30

Tarifs : De 30 € à 90 €
Réservations sur le site officiel du Grand Rex

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.