“La Reine des Neiges” au Grand Rex en ciné-concert avec Anais Delva

Vous connaissez La Reine des Neiges par coeur mais ça vous dirait bien de le revoir sur écran géant ? Le Grand Rex propose des séances ciné-concert le 18 et 19 juin 2016.

La production semble avoir déployé des moyens colossaux. En effet, la bande originale du film sera jouée par un orchestre symphonique et un choeur de chanteurs (rien que ça !), sans oublier Anais Delva qui interprétera en "live" la chanson phare du dessin animé ("Libérée, délivrée").

Bien plus qu'un ciné-concert, il s'agira ici visiblement d'une belle sortie familiale puisqu'une exposition, un karaoké, des costumes et animations seront mis en place pour divertir petits et grands.

Le film sera diffusé en version française et sera accompagné en direct par le Sinfonia Pop Orchestra, dirigé par le chef d'orchestre Constantin Rouits.


La Reine des Neiges, en ciné-concert

Au Grand Rex les 18 et 19 juin 2016
1 Boulevard Poissonière, 75002 Paris

Avec : Anais Delva, le Sinfonia Pop Orchestra et son Choeur dirigé par Constantin Rouits

0 réponses

  1. […] peut-être entonner l'inoubliable "Libérée, Délivrée" comme elle avait pu le faire lors du ciné-concert de "La Reine des Neiges" l'année […]
  2. […] voix exceptionnelle puisqu’elle prête cette dernière à Elsa dans le dessin-animé de Disney, La Reine des Neiges […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.