“Ballet Revolucion”, au Palais des congrès de Paris ce week-end.

Après un premier spectacle qui a connu un immense succès au Casino de Paris en 2013 puis en 2014 et rassemblé plus d’un million de spectateurs dans le monde, la troupe de Ballet Revolucion est de retour à Paris. Les danseurs présenteront un tout nouveau spectacle et proposeront des tableaux inédits agrémentés de chansons toujours plus rythmées.

Avis donc aux amateurs de danse, c’est le moment de noter dans votre agenda les dates du 21 et 22 mai 2016 car ces fabuleux danseurs se produiront au Palais des Congrès de Paris.

Quoi de mieux pour se réchauffer le cœur que de la danse pour vibrer aux sons de rythmes endiablés. Le show mélange des musiques aux influences latino Américaine, Pop, RnB ou encore Hip Hop retraçant les plus grands tubes de Rihana, Sia, David Guetta, Bruno Mars et la liste est encore longue !

Ce que l’on aime dans ce spectacle, c’est cette incroyable technicité et la joie de vivre des danseurs que l’on observe sur scène. Ils assurent un show dans lequel s’entremêlent différents styles allant du ballet classique à la "street dance" et associant des mouvements sensuels à des sauts spectaculaires.

Le spectacle promet d’en mettre plein les yeux ! Rien d’étonnant lorsque l’on sait que les danseurs sont sélectionnés parmi les plus talentueux de Cuba et formés au sein de la prestigieuse école d’art « Escuela Nacional de Arte » dont les compétences artistiques sont reconnues dans le monde entier.

Si vous hésitiez à remettre les pieds dans une salle de danse, un passage au Palais des Congrès pour découvrir ou redécouvrir la troupe de Ballet Revolucion devrait définitivement vous motiver !


Ballet Revolucion

Le samedi 21 et le dimanche 22 mai 2016 au Palais des Congrès

Tarifs de 27 à 60 euros

Chorégraphies de Roclan Gonzalez Chavez 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.