Une séance spéciale de “Cabaret” avec le témoignage d’une survivante de la Shoah le 5 juillet au D.B. Clarke Theatre de Montréal

Une séance spéciale de "Cabaret" avec le témoignage d’une survivante de la Shoah le 5 juillet au D.B. Clarke Theatre de MontréalAlors que la plus récente production de Music Theatre Montreal prolonge ses performances jusqu’au 7 juillet, le public montréalais pourra en outre assister à un événement spécial s’inscrivant dans la thématique du spectacle avec la conférence d’Ursula Feist juste avant la séance du 5 juillet.

À compter de 17h30, la survivante de 91 ans fera entre autres la lecture de son livre autobiographique Me and My Passports, suivie d’une période de questions. Elle y relatera ses souvenirs de la vie à Berlin au moment de l’arrivée du nazisme, partageant ainsi son point de vue sur cette période de changements politiques et sociaux qui sert justement de cadre à Cabaret.

Cette conférence permettra non seulement aux spectateurs de mieux comprendre l’action du spectacle, mais aussi de prendre part à un voyage mémoriel à travers le parcours empreint de cicatrices de cette survivante qui a élu domicile à Montréal en 1951.

Un événement unique à ne pas manquer pour redécouvrir Cabaret avec un regard éclairé !

Crédit Photo : Anne-Flore de Rochambeau


Événement Spécial Cabaret : Conférence d’Ursula Feist

Music Theatre Montreal en association avec le Centre Commémoratif de l’Holocauste à Montréal et la Fédération CJA – Banlieue Ouest

Jeudi 5 juillet à 17h30 (portes ouvertes à 17h)
Au D.B. Clarke Theatre de Montréal

Dons remis au Centre Commémoratif de l’Holocauste à Montréal
Pause de 1h15 entre la conférence et le spectacle

Pour toutes questions rsvp@musictheatremontreal.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.