“South Park: Smaller, Shorter and Definitely Cut” le 17 août à Montréal

"South Park: Smaller, Shorter and Definitely Cut" le 17 août à MontréalLa Maison de la Culture Frontenac accueillera cette semaine en présentation spéciale un concert inspiré du film musical d'animation South Park: Bigger, Longer and Uncut de Trey Parker et Matt Stone (The Book of Mormon) dans lequel plusieurs clins d'œil hilarants sont prévus !

Avec de nombreuses références à la culture populaire, dont les films de Disney et des musicals comme Les Misérables, ce concert spécial sur le ton de la satire promet même quelques apparitions de figures célèbres comme Satan et Saddam Hussein !

Produit par le Centre Éducatif pour le Théâtre à Montréal (CETM), dont la mission est d’offrir un soutien aux artistes émergents et la possibilité de se produire sur scène, cet événement s’inscrit également dans le cadre du Festival du Nouveau Théâtre Musical à Montréal, The Next Wave qui célèbre cette année son cinquième anniversaire.

Nous souhaitons à ce spectacle le même succès que leur production de l’an dernier, The Prince and the Pauper (NDLR: Le Prince et le Pauvre, du duo français Ludovic-Alexandre Vidal et Julien Salvia), qui fut invitée au Midtown International Theatre Festival à New York !


South Park: Smaller, Shorter and Definitely Cut d’après le film South Park: Bigger, Longer and Uncut de Trey Parker et Matt Stone

Le 17 août, 20h, à la Maison de la culture Frontenac, 2550 rue Ontario Est, Montréal

Billets disponibles en appelant au (514) 504-9339 ou sur www.montrealnextwave.com

Metteur en scène : Philippe Gobeille ; Directeur musical : David Terriault

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.