The Becket Players présentent “Gasoline and Matches” à Montréal du 26 avril au 11 mai

Pour leur 39ème édition, la troupe des Becket Players présentera au public montréalais leur spectacle-cabaret annuel interprété par des artistes locaux au profit d’œuvres de charité.

Pendant trois week-ends, les musiciens, chanteurs et danseurs de la troupe nous invitent à explorer diverses émotions avec le spectacle Gasoline & Matches où un écrivain en difficulté confronte sa femme thérapeute. Après avoir fait don de plus de 3.4 millions de dollars au fil des années à plusieurs œuvres de charité destinées aux enfants, la troupe a cette année sélectionné les trois suivantes : Olympiques Spéciaux Québec (Jeux 2013 à Pointe-Claire), Grands Frères et Grandes Sœurs de l’Ouest de l’île (Programme de mentorat) et la Mission de l’Ouest de l’île (Programme retour à l’école).
 

Présenté au théâtre Beaubois de Pierrefonds, ce nouveau spectacle promet de plaire autant aux adultes qu’aux enfants de tous âges. Pour de plus amples informations, visitez le site officiel de la troupe : http://www.becketplayers.ca
 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.