Highlights from RENT en concert le 15 février à Montréal

Les co-productrices de Barefoot Broadway sont de retour avec un autre spectacle pour une bonne cause. Noelle Hannibal et Tara Bisset uniront de nouveau leurs voix aux côtés d’autres interprètes talentueux dans un concert spécial afin de recueillir des fonds pour une famille dans le besoin.

La célèbre comédie musicale RENT reprendra vie sur les planches de l’intimiste Théâtre Sainte-Catherine dont les murs en brique évoquent bien les lofts new-yorkais de la pièce. Plus de 50% des recettes serviront à soutenir la meilleure amie de Noelle, Tracey, qui vient de perdre subitement son mari Brian, se retrouvant financièrement en difficulté avec à sa charge deux enfants.

Le choix de présenter RENT dans le but d’apporter un peu d’aide à cette famille n’est pas anodin. Non seulement il s’agit du premier spectacle de Broadway que Noelle et Tracey ont vu ensemble, c’était aussi l’un des préférés de Brian. D’ailleurs, la bande-son du spectacle a été retrouvée dans la voiture de ce dernier après sa disparition. Il en était à la mi-lecture.

Pour les encourager et redécouvrir par la même occasion cette comédie musicale américaine récipiendaire de plusieurs Tony Awards, également portée à l’écran en 2005, marquez donc le 15 février à votre agenda, avec le choix de deux performances en après-midi et en soirée !


Highlights from RENT In Concert, le 15 février prochain (15h00 et 20h00).

Billets en vente dès maintenant au coût de 25$ à l’adresse suivante:

http://theatresaintecatherine.com/en/shows/highlights-from-rent-in-concert

Pour plus d’informations : www.barefootbroadway.com
 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.