“The Book of Mormon” à Montréal en décembre

La métropole québécoise aura bientôt droit à la visite de cette nouvelle comédie musicale qui fait sensation partout sur son passage depuis son succès fulgurant sur les planches de Broadway en 2011. Après New York et Londres, The Book of Mormon s’arrêtera en effet à la Place des Arts de Montréal du 2 au 7 décembre prochain dans le cadre de sa tournée nord-américaine.

Lauréat de nombreux prix, dont ceux de la meilleure comédie musicale aux Tony Awards, la meilleure musique (Trey Parker, Robert Lopez, Matt Stone) et la meilleure mise en scène (Casey Nicholaw, Trey Parker), ce spectacle hilarant suit les mésaventures de deux missionnaires mormons envoyés dans un village reculé en Ouganda pour apporter la "bonne nouvelle".

Créé par les auteurs de South Park (Trey Parker et Matt Stone) et Avenue Q (Robert Lopez), The Book of Mormon vient aussi de remporter 4 prix aux Oliver Awards à Londres. Une adaptation cinématographique serait même en projet à Hollywood.

Les billets pour les représentations de Montréal seront très bientôt en vente. Tenez-vous donc prêts, car ils s’envoleront sûrement très vite !

Pour plus d’information, visitez www.BookofMormonTheMusical.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.