Avis d’auditions : “Oliver Twist, le Musical” – Tournée Asie

Voici bientôt 5 ans qu’Oliver Twist a été présenté sur la scène parisienne pour la première fois. Ce spectacle a immédiatement conquis les spectateurs par la qualité du livret et l’interprétation des artistes, et a décroché pas moins de 6 récompenses aux Trophées de la Comédie Musicale. Devant ce succès, une tournée asiatique est annoncée.

Présenté en français pour la première fois d’avril à juillet 2022 dans les salles d'Asie, la production recherche son nouvel interprète pour le rôle principal.

Profil recherché

Harmonia Production, en accord avec Sistabro Éditions, produit la tournée 2022 d’Oliver Twist le Musical, et recherche un comédien-chanteur-danseur pour jouer le rôle d'Oliver. Les répétitions auront lieu à Paris en mars 2022.

Oliver est un jeune orphelin de 13 ans et demi qui n’a jamais connu que les ordres, la famine et les humiliations. C’est un personnage au grand cœur et à la volonté de fer. Aux premiers abords, on pourrait le croire naïf mais c’est sans compter sur son sens critique qui lui permettra de se tirer de bien des situations…

Comment présenter votre candidature?

Vous aurez plus de 18 ans à compter de mars 2022, avec une apparence juvénile, un haut niveau de jeu, chant et danse, vous pouvez adresser une maquette vidéo du titre « Ce qu’il faut faire » (tessiture Ténor/Baryton Martin), ainsi qu’un CV en PDF et deux photos à jour (portrait et en pied), en indiquant votre taille, à l’adresse suivante :

castingolivertwist2022@gmail.com  au plus tard le 11 juin 2021.

Pour vous guider, vous trouverez une vidéo de la bande sonore, de la partition et des paroles

Les auditions finales en présence de l’équipe artistique auront lieu à Paris entre le 15 et le 18 juin pour les candidatures retenues.


Création française, adaptée du classique de Charles Dickens

Musique et livret : Shay Alon et Christopher Delarue ; mise en scène : Ladislas Chollat

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.