Avis d’Auditions pour l’Atelier-troupe de l’école Musidrama

Vous êtes jeune professionnel du milieu du spectacle, vous avez suivi une formation en chant, danse et théâtre, voire déjà une expérience de la scène ? Vous souhaitez vous perfectionner ? L'atelier-troupe Musidrama est fait pour vous, et les auditions pour l'année prochaine sont en cours.

L'atelier-troupe existe depuis plusieurs années et propose des cours et la création de spectacle. Ils ont d'ailleurs déjà créé plusieurs spectacles comme Les Légendes Parisiennes, #Hashtags !, Flop, Jack - L'ombre de Whitechapel et le dernier en date du début de ce mois de juin, Week-end ! .

Les auditions sont ouvertes pour trouver entre 8 et 11 artistes qui intégreront cet atelier. Les cours comprennent perfectionnement en technique vocale, interprétation, et polyphonie. Ils sont organisés le dimanche soir à raison de quatre heures par de semaine.
De plus, Musidrama organise dix master classes sur l’année, des concerts réguliers, des castings, etc... La direction pédagogique est assurée par Samuel Sené (Comédiens ! ; chef d’orchestre de Into the woods en tournée à partir d’octobre 2018)

Depuis la fin de l'an dernier, l'atelier-troupe constitue également un laboratoire de création des auteurs compositeurs ayant carte blanche pour écrire une pièce de théâtre musical sur mesure pour l'ensemble des participants. Pour la sixième année et la saison 2018/2019, l’auteur-compositeur est Raphaël Callandreau (Naturellement belle, Fausse moustache).

Inscription avant le 24 Juin. Auditions la semaine du 25 Juin
Détails et inscriptions : http://www.musidrama.fr/ateliers/atelier-troupe.html
Renseignements : contact@musidrama.fr 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.