Cette semaine, du “musical” sur votre petit écran…

Entre films, séries et documentaires musicaux, Musical Avenue vous a préparé un petit résumé de ce qui vous attend à la télévision en cette semaine du lundi 2 au dimanche 8 mars 2020.

Tina Turner, la rage de vivre, vendredi 6 mars, Arte

Véritable diva de la soul et du rock, Tina Turner affiche une carrière exceptionnelle, mais a connu de nombreuses tragédies. De son enfance à la récente comédie musicale retraçant sa vie, retour sur le parcours de l’artiste. Née en 1939, Anna Mae Bullock grandit dans un village du Tennessee en pleine époque de ségrégation raciale. Dans la chorale de son église, l'enfant se découvre un talent pour le chant. Quelques années plus tard, à 17 ans, elle fait la connaissance d'Ike Turner. Découvrez la portrait de la légende qui a inspiré le spectacle musical qui tourne actuellement à Londres et à Broadway. Le reportage sera suivi d'une captation exceptionnelle d'un concert de la star à l'occasion de ses cinquante ans de carrière. 

Découvrez la bande annonce du spectacle musical The Tina Turner Musical actuellement à Londres :

Disco, dimanche 8 mars, TFX

Didier Graindorge, la quarantaine, vit au Havre chez sa mère. Sans emploi fixe, il rêve des années 1980, quand il avait formé le groupe Bee Kings. Didier aimerait cependant offrir de belles vacances à son fils. Jackson, propriétaire d'une boîte de nuit, vient de lancer un concours de danse disco. Le vainqueur remportera un voyage en Australie. Didier s'inscrit et persuade ses anciens partenaires de le rejoindre. Laissez vous emporter par le rythme du disco dans ce film au casting de stars et qui rend hommage à John Travolta et les Bee Gees dans La Fièvre du Samedi Soir.

Découvrez la bande annonce du film :

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.